Naruto Rise of a Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Rise of a Shinobi

Amoureux de naruto crée votre ninja et incarner le dans une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ben Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben Hyuuga

ben Hyuuga


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

ben Hyuuga Empty
MessageSujet: ben Hyuuga   ben Hyuuga Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Nom : Normandin

Prénom : benjamin

Age: 21 ans

Sexe : Masculin

Expèrience RP : 4 mois

Comment avez vous connu le forum : par Tekka



Votre personnage (In RP)


Nom: / Hyuuga
Prénom : ben

Age: 20 ans


village: Kiri


Caractéristique physique / mentale : Ben est imprévisible et posséde un caractère très posé. Il est généralement calme et préfère réfléchir plutôt que de monter a l’assaut sans raison. Il mesure 1m80 pour 70 kg . Il a les cheveux noir et une sicatrice sur la joue gauche et le bras droit . Ben est réputé pour son sens de l'honneur et son courage sans faille ,mais aussi pour son sens de l'humour .Ben est habillé d'un blouson de couleur noir et blanc avec l'embléme du clan Hyuuga , un pontalon noir avec des flammes blanches sur le coté et porte dans le dos un katana .


Histoire :
Ben est née au village de Konoha dans le clan réputé des Hyuuga . Fessant parti de la branche paralléle , il fuit le village pour éviter le sceau maudit . Il fut récupérer par le Mizukage, en visite officielle au pays du feu et acsepta Ben au village de Kiri . Ben dut suporter le regard des autres car il etait sans famille et car il n'était pas née au village de Kiri . Il prouva l'étandue de ses pouvoir aux autres villageois durant une attaque énemie sur le village .Il dut surmonté la mort de son meilleur ami et maître durant cette attaque énemie sur Kiri . Il jura sur la tombe de son ami de devenir Mizukage pour prouver la puissance du village de Kiri . Il dut endurer un entrainement difficile durant deux ans pour pouvoir etre le plus fort du village de Kiri . Mais lors une de ses mission , il fut trés gravement blesser donc l'origine de sa cicatrice sur la joue gauche et au bras droit . A 17 ans , Ben est nommer Jounin et devient le plus jeune jounin de l'histoire du village . A l'age de 20 ans , Ben dut de nouveaux supporter la mort d'une personne chére : le Mizukage qui l'avais receuilli au village . A ce moment là , Ben etait devenus le plus puissant ninja de Kiri et fut nommer successeur du Mizukage décédé . Ben devenu le plus jeune Kage en activité . Ben décida de faire une alliance importante pour la sécurité du village avec son ancien village : Konoha .

Test Rp :

Ben décide d'aller à la frontiére pour arréter le massacre de son village . Ben se tourna vers ce ninjas et lui demande .
Ben : Tu veux me tuer mais pour quelle raison ? Mais sache que je ne serais pas facile à avoir .

Ben attend l'expliquation du ninja mais ne lu pas .

Ben se tourne de nouveau vers ninja et lui dit :

Ben : Tu ne peut rien contre ma défence . Abandonne ton idée de destuction et de pouvoir !

Ben active son byakugan et attend une réponce . Le ninja regarda Ben qui semblait être sur de lui alors il fit un sourire et il lui dit :

Ninjas : Arrette de te sur estimer , je suis là pour détruire le village de Kiri !

Alors le ninjas regarda Ben et activa son Sharingan a trois virgules il lui fit :

Ninjas : Ton byakugan est inferieur à mon Sharingan dans tout les cas , tu perdra !

Ben regarda le ninjas , surpris , et lui demanda :

Ben : Le Sharingan ! Donc tu es un Uchiwa de Konoha ! Je croyais que le clan Uchiwa était éteint .

Itachi : C'est exat , Mon nom est Itachi . Bon fini le blabla , commençon !

Alors Itachi composa des signes et il utilisa la technique :

Katon Kyuu No Jutsu : (Niveau Jounin)

L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Ninjutsu : 200
Chakra consommé : 230 Chakra
Dégats : 230 PV


L'attaque d'Itachi est surpuissante et Ben voyant l'attaque l'entourrer , il utilisa une technique pour se protéger :

Hakke Shô Kaiten : (Niveau Chuunin)
L'utilisateur tournoit sur lui-même à grande vitesse de manière à former une sphère de protection autour de lui couvrant ainsi la faiblesse du Byakugan. (Pour Chuunin contre touta attaque de niveau Jounin max, pour Jounin conre toute attaque de niveau Sanin,...)
Taijutsu : 150
Chakra consommé : 50 Chakra par utilisation


Ben arreta l'attaque , se mit à courir jusqu'à être devant Itachi et lui dit avant de contrattaque :

Ben : C'est fini , Itachi !

Ben décida de finir le combat dés maintenant en utilisant :

Hakke Rokujuu Yonshou : (Niveau Chuunin - Tous les Hyuuga sauf Hinata)
Technique consistant à frapper les 64 principaux points de circulation de chakra, l'utisateur ne peut pas utiliser de techniques utilisant de chakra au tour suivant.
Taijutsu : 100
Chakra consommé : 150 Chakra
Dégats : 150 PV


Ben regarde Itachi et lui dit :

Ben : Itachi , le combat est fini . Tu ne peut plus malaxcer de chakra . Je suis gentil , quitte ce village et ne revien jamais sinon tu mouras !

Itachi regarda Ben et se mit à rire . Itachi s'épparllia en millier d'oiseaux . Ben , surprit , ne compprit rien .

Ben : Un Genjutsu ! Je suis tombé dans son piége ! Merde !

Itachi : Tu as tout comprit , fini de rire , tu vas mourir ici !

Ben lanca l'anulation du genjutsu , sans que sa marche . Alors , Ben décide d'utiliser tout sa puissance pour contrer cette technique . Itachi , surprit de la puissance de Ben , regarda sa technique être annuler .

Itachi : Impossible ! Comment ? Et quelle puissance !

Ben : Et tu n'as rien vu . Prépare toi à ma technique ultime .

Ben fit des signes des mains et lanca :

Genkidama rasengan(que pour Ben ou les ninjas possédant le rasengan )
Description:Consiste à faire 9 clones pour pouvoir faire 5 rasengan et faire fusionner les 5 rasengan pour ne formait qu'un trés gros rasengan
Niveau: Sannin
Cout Chakra:350
Degat:450 PV


Itachi est propluser à 300 métres et retomba dans des arbres . Tout un coup , un autre ninja apparu devant Ben . C'était un ninja de Kiri . Le ninja se tourne vers Ben et lui dit :

Kisame : Mon nom est Kisame et je ne suis pas là pour toi alors laisse moi récupérer Itachi et tu ne risquera rien .

Ben , épuisé , laissa Kisame récupérer Itachi . Itachi se tourne vers Ben et lui dit :

Itachi : Tu es trés fort mais tu me le payeras , maudit Hyuuga !

Itachi et Kisame disparu au loin dans la foret et laissa Ben seul .


Dernière édition par ben Hyuuga le Lun 31 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutogeneration.superforum.fr
Tekka Uchiwa
Chef de L'ankei Tsuki
Chef de L'ankei Tsuki
Tekka Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

ben Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: ben Hyuuga   ben Hyuuga Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:13

Ton test rp et tu est valide
Revenir en haut Aller en bas
https://naurto-of-shinobi.superforum.fr
ben Hyuuga

ben Hyuuga


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

ben Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: ben Hyuuga   ben Hyuuga Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:59

J'ai fait mon test rp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutogeneration.superforum.fr
Tekka Uchiwa
Chef de L'ankei Tsuki
Chef de L'ankei Tsuki
Tekka Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

ben Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: ben Hyuuga   ben Hyuuga Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:54

tu a lut les regles pour devenir mizukage ? car ton post rp ce n'est que des truk de technique tu na meme pas fait 20 lignes ce n'ai que du dialogue je te meterait maximum CHuunin et encore desoler d'etre severt mais il faut avouer.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naurto-of-shinobi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ben Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: ben Hyuuga   ben Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan Hyuuga
» adhesion au clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rise of a Shinobi :: Présentations :: Presentation en cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser