Naruto Rise of a Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Rise of a Shinobi

Amoureux de naruto crée votre ninja et incarner le dans une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:14

Vous
Nom: ...
Prenom: Mat
age: 16 ans
Sexe: Masculin
Commen avez vous connu le forum: Par un autre forum


Votre personnage

Nom: Uchiwa
Prenom: Itachi
Age: 21 ans

description mentale (minimum 5 lignes)
Son mental , comment l'éxpliquer , il n'est pas du genre bavard , plutôt solitaire , mais ne se deplait pas de la compagnie d'une autre personne avec lui , du moment que cette personne ne pose pas des masses de question ou ne parle pas trop , il a un regard térrifiant , quand a son sharingan qui fait froid dans le dos en le regardant .... Itachi n'est pas du genre irréfléchi , avant de faire quoi que ce soit , il réfléchie , il est sans doute le plus mature des membres que l'on connais , il prévois la plus part des choses , ainsi il sais a peu près quest ce qu'il va arriver et quand est ce que ça va arriver , mais seulement dans un combat .... Ce beau cheveux noir , n'est pas du style a laisser les gens lire en lui , on ne sais donc pas a ce dont il pense au moment ou il pense , on ne sais pas non plus ce qu'il va dire quand il prend la parole , c'est sans doute , l'homme le plus mystérieux de sa générations ce fameux Uchiwa .


Descrption phisique (Minimum 5 lignes )
Itachi a des vetements de Ninja comme tout le monde , sauf que les siens son noir , tout comme ces cheveux , et ces yeux son également d'un noir très sombres , il a une queue de cheval a l'arrière parce que ces cheveux sont trop long , il a également , une taille normal , le mètres 80 a proximativement , pése pas très lourd non plus , Il est assez musclé si l'on peu dire cela comme ça , et n'es pas mince ni gros , il est normal . il a deux cernes assez grande reflétant son regard d'une tel froideur ......


Histoire:(Minimum 10 lignes)
C'est un Ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan ) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchi ninja du village. Il devient genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, chunin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke , ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.

Grâce à son père qui lui raconte le passé glorieux de son clan, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan (un Sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dojutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke , qui échappe au massacre. On apprend dans le chapitre 385 qu'il n'était pas seul, contrairement a ce que l'on croyais, mais aidé par madara uchiwa. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke , terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posséder les mêmes yeux que lui et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tout les moyens". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki .

Il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendreKyubi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps(il recherche aussi les huit autre démons). Il semble avoir un but précis, peut être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent Genjutsu (Tsukuyomi) qu'il utilisera contre Sasuke et Kakashi, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son Sharingan, et même avec son doigt ! Cette technique peut durer jusqu'à 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 72 heures, celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays de l'eau. Itachi en battant Deidara le contraint à intégrer l'Akatsuki.Itachi en battant Orochimaru le contraint à quitter l'Akatsuki. On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations.On sait que Madara est son mentor. Maintenant on sait aussi qu' Itachi a laissé sasuke vivre pour lui prendre ses yeux pour pouvoir tuer madara grâce à ses nouveaux yeux.


Poste rp

Itachi avait prit un raccourci qui l'avait retardé (><) , il allé d eplus en plus vite,cherché t'il a fuir quelqu'un ? Itachi parcouru les bois , les lacs , les riviéres , il était animé par un but , que personne ne connaissait , et pourtant si simple ... Itachi activa son Sharigan , non pas parce qu'il devait se battre mais tout simplement car il aimé avoir son sharigan activé , ce qui était signe de puissance chez les Uchiwa Itachi perçu une grotte , un personnage activa un sceaux , qui fit ouvrire la porte d ela grotte, Itachi en profita et se dirigea vers cette personne mystérieuse . Il s'arrêta

"-Itachi Uchiwa ... tu doit être l'un des membres de l'akatsuki "

en effet la personne devant lui possédait les mêmes vêtements que Itachi , un vetment noir avec des motifs en nuage rouge Il s'avança pour rentrer dans la grotte a son tours , un vent presque minime parcouru ces cheveux , son vêtements claqua dans l'air et il entra , a sa grande surprise , il ni avait personne a par lui et l'individu masqué , il repéra une pierre et s'asseya dessus en attendant ... Itachi laissa le dénommé Tobi entrer dans la grotte , il se présentait comme le chef , bien arrogant, mais quand tobi lança un regard avec son shariga , Itachi le reconnu directement , il était son ancien mentor , Madara Uchiwa , Itachi eu cette première impression d'avoir l'air bête , les deux hommes se connaissaient , Itachi ne l'avait pourtant pas reconnu , mais ce ne fut pas le cas de Tobi

"excusez moi de mon impertinence , je ne vous avez pas reconnu"

Tobi , était le nouveau nom que porté ce Madara , Itachi se leva de son recher , la porte de l'akatsuki allé se fermer , la pénombre envahit alors la grotte , Itachi voyait distinctement grace a son sharigan , le chakra de Tobi , qui émané de lui , se fut s'en doute réciproque Itachi pensa soudain a son jeune frére , animé par cette esprit vengeur , qu'il avait eu , Itachi eu un certain rictus , il l'avait laissé en vie , car il était son frére , simplement , mais la prochaine fois qu'il le reverrai , Itachi le tuerai , car Orochimaru , qui était encore en vie , voulait les yeux des Uchiwa , et se fut embêtant , de plus Sasuke n'avait pas le Mangekyu Sharigan , comme lu avait demandé Itachi , il ne serait donc d'aucune utilité ...
Itachi se demandé quel allé être son collègue , si il serait assez fort pour pouvoir atteindre le but de l'organisation , Itachi s'avança dans la pénombre

"combien sommes nous ?"

Une voix froide sorti de sa voix

"puis-que je suis le seul ,pour le moment , parle moi de cette organisation , l'on ma seulement invité a venir , l'on ne ma pas parlé du but"

Itachi porta son regard sur Tobi-Madara, son sharigan activé , il ne baissa pas les yeux et attendit une réponse du Leadeur de l'akatsuki
Itachi vit Tobi se retourner , quand soudains les deux derniers du clan Uchiwa , s'échangèrent un regard , qui pour la plupart , les aurait tués , ce regard , rappella a Itachi le souvenir du massacre de son clan , Itachi n'aurait pu y arriver sans Tobi , car les Uchiwa étaient vraiment beaucoup et très fort , mais cela ne posa pas de problème , rien cas eux deux il avait reussi a décimer un clan entier !
quand Tobi évoqua le but de l'akatsuki Itachi ne pu qu'adhérer a cette confrérie ,puis il évoqua le bras droit de l'akatsuki , un dénommé Pein , il devait être fort pour prendre la place second avant un Uchiwa , Itachi voulait voir cela de ces propres yeux , Puis Tobi se retourna , comme pressé , il commença a partir en direction d'une gallerie , qui menait on ne sait ou

"bien ,a quand la prochaine mission ?"

Itachi regarda ces mains , avec son sharigans il perçut les plus petites fibres , puis il reporta son regard sur le dos de Tobi , avant que celui ci ne parte Itachi lui adressa une parole

"Tobi , ce n'est pas bon de rassembler tout les membres dans un même endroit, je suis venu pour me présenter et pour voir qui était le Leadeur , je suis content d'apprendre que c'est un Uchiwa , cela renforce ma conviction , maintenant que c'est fait ,je vais donc partir , si tu as
besoin de moi , je pense que tu sait comment faire pour m'appeller, tu me donnera une mission que je suivrais , au revoir.... Sensei "

sur ces mots Itachi tourna le dos a son ancien mentor , et commença a se diriger vers le mu fermé de la grotte de l'akatsuki il aposa sa main et la grotte fit un bruit roque , la porte s'ouvrit , Itachi attendit quelque minutes avant que la porte ne s'ouvre entierement .... Itachi pensa au membres de l'akatsuki , si il était selectionné parmis les meilleurs , ils devaient donc avoir des qualités spéctaculaires , comme le sharigans , ou alors comme ce fameux clan Kaguya , qui sait , l'akatsuki reserverai bien des surprises . Itachi vit enfin la lumière du jour , la grotte s'était ouverte , il avait enfin accomplit ce qu'il devait faire , voir qui était le Leadeur , le but de l'organisation , ainsi que les membres , mais eux n'étaient pas là , et si une personne apprenait ou se cachait l'organisation et que toute une troupe était envoyé , L'akatsuki serait encerclé et les mouvements seront inutiles , Itachi avait donc décidait de partir , de toute façon si Tobi avait besoin de lui , une projection astrale
suffirait a arrivait ici , de plus le clan Uchiwa possédait une méthode efficace pour entré dans le cerveau d'un adversaire ou d'un allié , pour transmettre , embrouiller , Itachi s'avança vers l'entré , maintenant il était en mi-lumière , mi-pénombre son sharigan se posa sur l'horizon , il observa longuement en attente d'un mouvement quelconques....
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» korochi uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Clan Uchiwa
» Gobi (Uchiwa Tekka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rise of a Shinobi :: Présentations :: Presentation en cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser