Naruto Rise of a Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Rise of a Shinobi

Amoureux de naruto crée votre ninja et incarner le dans une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Capture de Gobi a Ame

2 participants
AuteurMessage
Tekka Uchiwa
Chef de L'ankei Tsuki
Chef de L'ankei Tsuki
Tekka Uchiwa

Capture de Gobi a Ame Empty
MessageSujet: Capture de Gobi a Ame   Capture de Gobi a Ame Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:15

I / A la recherche du Kage de Ame
Tekka se baladait dans les rue de Konoha quand il alla faire un petit tour dans un village voici il alla plus précisément a Ame no kuni il appréciait beaucoup se village et son Kage qui l'avait acuillit pendant 2 mois de sa vie ici dans ce pays il remarqua que depuis la dernière fois comme a Konoha tout avait changer les maison étrange elle avait des formes bient particulierre.Alors que il allait se diriger vers le bureaux du Kage de se village que il connaisait bient pour le remercier un ninjas lui fit

-Nous avons absolument besoin d'aide notre village se fait attaquer par gobi le bijuus a 5 queues nous ne pourront plus très bientôt résister
-Désoler mais je ne suis pas de se village et je doit aller voir le Kage

II/ Discussion avec le kage de Ame

Il vit le ninjas courir vers Iwa car c’était la bas que Gobi attaquait mais Tekka il se moquait de se qui pouvait leur arriver il était juste venu pour remercier le kage de ce village rien de plus et surtout pas risquer sa vie contre un démon .Quand il entra dans le bureaux du Kage il frappa et entra le bureaux était remplit de document .Quand le kage vit Tekka il lui fit signe de venir très rapidement et il sortit une photo du démon Gobi et il lui fit

-ce démon détruit nos villages et campagne je te demande de aller la combattre
-Désoler mais il est un bijuus il ne peut pas mourir de mes propre mains désoler mais la seul façon et de le sceller dans un réceptacle
-Bon merci de faire le réceptacle je scellerait ce monstre en toi

Alors que Tekka n'était pas d'accore avec sa le kage le prit et l'amena sur le terrain ou se trouvait le combat il voyait le bijuus qui avait une tailler très impressionnante son chakra pouvait se faire ressentir a plus de 70 km a la rond son pouvoir était écrasent ,Tekka ne pouvait l'affronter .Mais alors le kage lui fit

-tekka reste ici je tend prie et puis il sera peut être d'accore pour que je te scelle en toi

Alors que il comptait fuir il semblait intéresser par la proposition du Kage alors fit a Gobi

-Bon alors je vais devoir te battre car tu causse trop de dommage a ce village et je vais te sceller en moi
-Tu croit vraiment que tu peut me battre alors voyons si tu va réussir a prouver ce que tu dit

III/ Gobi contre Tekka
Alors le combat Gobi contre Tekka allait commencer Tekka pour essayer de combler le manque de puissance que il avait face a Gobi activa son Sharingan.Il commença par utiliser des technique Katon ce qui ne fit rien du tout a Gobi mais qui se retrouva piéger car Tekka avait utiliser des fils invisible pour bloquer Gobi. Il composa des signes et il utilisa la technique Katon et alors a ce moment des flammes partirent e direction de Gobi qui reçu ces flammes de plein fouet .Tekka alors fit signe au Kage de préparer le rituel pour sceller Gobi mais alors le bijuus a 5 queues détruisit les câbles et donna un coup de queues au kage qui alla a des kilomètres .Alors gobi fit a Tekka

-Tes yeux c'est le Sharingan tu est un Uchiwa
-Oui le premier Uchiwa a t'avoir battu
-Je souhaiterait que je soit sceller en toi car ton Sharingan m'intéresse beaucoup mais tu est enormement faible tu n'est que un chuunin patetique

Alors Tekka ne fut pas trop d'accore a l'idée de lui passer son Sharingan alors il continua le combat mais Gobi ne voulait pas trop le tuer car il voulait vraiment son Sharingan .Tekka continua de se battre pendant que le kage de Iwa qui était très blesser revint sur la zone de combat il regardait avec passion le combat entre les deux personne .Il continua dans la discrétion de préparer les préparatif pour le Fuuinjutsu. Tekka se battait avec toute son envie il ne pouvait pas approcher Gobi vu que il avait son chakra qui le protégeait alors voyant que il aurait aucune chance de Gagner il décida de entamer une conversation afin de le dissuader de le sceller en lui.

IV/ Tekka tente de Dissuader Gobi

Tekka qui voyant que il ne pouvait jamais gagner tenta de entamer un débat pour que le kage termine les préparatif ,Tekka vit a Gobi
-Gobi tu veut le Sharingan
-Bien sur que oui et pour en faire koi
-Pour batre Kyuubi
-Tient Kyuubi est dans mon village alors si tu veut une chance de le batre et bient tu a que a te fair sceller en moi c'est tout
-Non car tout simplement tu est faible
-Bon ba alors pourkoi tu voudrait le Sharingan d'un faible bon alors ecoute moi avec ton pouvoir je ne ferait que de progresser et je deviendrait fort
-Pas interresser
-Desoler mais les preparatife pour sa son fini
-Attend si je reflechi bient tu a raison bon alors d'accor je veut bient que je soit sceller en toi
Mais Gobi changea d'avis comme un mouton il etait plus tetu que la grand merre de Tekka il decida de attaquer Tekka mais ce dernier avait tout prevu il avait prit une centaine de fils pour imobiliser Gobi il etait ficeler comme un jambon il ne pouvait plus bouger du tout alors Tekka lui fit
-Je obtiendrait ton pouvoir

.
V /début de la procédure du Fuuinjutsu

Le kage ayant terminer les préparatif commença la cérémonie Tekka se mit a coter du geant gobi .Le kage lui fit de aller se positionner au centre du cercle .Alors le kage composa des Signes très rapidement et il fit un sceaux sur le ventre de Tekka ce sceaux permetait a Tekka de utiliser le Chakra de Gobi sans danger mais la 5eme queus il pouvait l'utiliser pendant un moment très limiter pour que le sceaux tienne .Une foie le sceaux fait alors il commença a sceller Gobi dans ce sceaux la premier queues de Gobi alla dans le sceaux ce qui fit un peu souffrire Gobi qui se fit

-Le pouvoir du sharingan est imense finalement il y a pas que des desaventage a etre sceller en lui mais il devra progresser

La deuxième queues commença a se faire absorber pas le sceaux Tekka qui recevait en un coup toute cette puissance s'endormit il rêvait du passer. Il était dans les quartier des Uchiwa il se promenait quand il vit plein de Uchiwa se faire massacrer , Uchiwa Tekka le reconnu très rapidement ce sinistre personnage avait le Sharingan et il avait un regard a glacer les océans ce Uchiwa était ni plus ni moins que Itachi .Tekka ne fut pas surprit il tentait de attaquer Itachi mais il ne parvenait pas a le toucher il observait ces mouvement mais sans pouvoir rien faire on pouvait voir que Tekka Transpirait a grosse goutte .Il ne pouvait rien fair quand il vu Itachi devant un petit il se demanda que allait t'il faire de lui mais il l'épargna .Alors que Tekka était en train de faire un cauchemar le rituel continuait alors la troisième queues entra dans le sceaux le kage commençais a manquer de chakra mais il se fit que c’était pour le bien de son village alors il la procédure la quatrième queues entra dans le sceaux la procédure était presque terminer.

VI/Fin de la procédure du Fuuinjutsu

La fin du fuuinjutsu approchait il fallait passer a la dernière queues avec une envie débordantes le kage donna encore plus de chakra pour la fin de cette procédure ce qui lui brisa quelque muscle mais il était prés a sacrifier sa vie pour ce village. La dernière queues commença a rentrer dans le sceaux .Quand elle fut rentrer dans le sceaux Gobi avait plus une seul queues maintenant il fallait le sceller lui dans le sceaux ce qui demandait une quantité de chakra énorme mais le kage n'avait plus trop de chakra mais il utilisa une technique qui lui donnait un chakra infinie mais en échange de sa vie au bout de 30 minutes .Grâce a cette technique le corps de Gobi commença a rentrer dans le sceaux .Tekka était toujours en train de faire son cauchemar il revoyait toute sa famille se faire éliminer comme des poulet dans une abattoir ,son frère, sa mère, son père fut tuer Tekka tenta de attaquer Itachi mais il ne parvenait jamais a le toucher a ce moment il vit une lumière qui se rapprochait de plus en plus .Alors quand la lumière ce mit a dévorer ce cauchemar il commença a retrouver ses esprits .Le corps de Gobi était presque rentrer dans le seaux , quand il le fut le kage s'écroula par terre il était épuiser alors que Takka qui pensait que ce cauchemar allait prendre fin ce retrouva dans une grande aller sombre et humide.

VII/Gobi sceller en Tekka

Tekka entendait des bruit qui venait d'une salle il s'avança et il vit une lumierre au bout de cette salle quand il entra dans la salle il vit deux énorme barreaux il y avait Gobi derrière ces deux barreaux alors tekka s'avança et il fit
-Gobi ton pouvoir est enfin a moi
-Mon petit Tekka Uchiwa comme tu ma sceller sans que je ne le ceuille c'est moi qui commende ici
-Avant tout sache que c'est moi qui décide et non toi tu doit tres certainement savoir que si je meurt tu meurt donc si tu fait des caprice et bien je me tue
-Tu est que un petit insolant mais tu a raison

Alors a ce moment Tekka se réveilla son cauchemars avait enfin prit fin il allait pouvoir retourner a Konoha

VIII/ Tekka remercier pas tout les Habitant de Ame

Quand tekka se réveilla il était dans une salle a coter du Kage il vit des infirmières lui soigner ses blessure car quand gobi rentra dan Tekka ce dernier reçus des plait très profondes mais les plus important furent boucher il se releva et il posa des question au infirmières il leur fit

-Que est t'il arriver au Kage
-il est mort il c'est battu pour que le démon a 5 queues soit sceller en toi il c'est sacrifier pou ce village
-Il était une personne de tres respectable ,gentil, toujours la quand on avait besoin de lui
-Au fait nous vous demandons de etre le prochain kage de Ame
-Désoler mais je suis pas prêt pour ce poste et je suis ninjas de Konoha
-Vous pourrez au moins venir a l'enterrement du kage de Ame qui se déroulera demain matin ?
-Bien avidement votre kage était un ami de longue date

VIIII / La mort du Kage de Ame

Tekka qui était sortit de l'hôpital décida de rester un peu plus longtemps pour aller a l'enterrement de son ami le kage de Ame Il avait un ensemble noir il se mit a pleuvoir Tekka alors a ce moment versa une larme sur sa tombe car il le considérait comme un Héros car il s'était sacrifier pour son village .Mais il avait d'autre chose a faire donc il quitta ce village pour retourner a KOnoha

VIIIII / Retour a Konoha

Tekka qui marchait depuis 12 jours et 12 nuit arriva enfin devant les portes de Konoha il pouvait déjà apercevoir les visages des Hokage le soleil était rayonnant il fessait beaux doncencore une journée parfaites a Konoha.Il arriva devant les porte il fit au gardes
-Je suis tekka Uchiwa vous pouvez me laisser entrer
-Bon d'accort mais ou était tu ?
-Voir le kage de Ame rien de plus

Tekka entra et se dirigea vers sa maison il avait reussit a pieger un bijuus mais il devait se mefier de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naurto-of-shinobi.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke

Capture de Gobi a Ame Empty
MessageSujet: Re: Capture de Gobi a Ame   Capture de Gobi a Ame Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:21

Validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Capture de Gobi a Ame
Page 1 sur 1