Naruto Rise of a Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Rise of a Shinobi

Amoureux de naruto crée votre ninja et incarner le dans une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Role des admin

AuteurMessage
Tekka Uchiwa
Chef de L'ankei Tsuki
Chef de L'ankei Tsuki
Tekka Uchiwa

Role des admin Empty
MessageSujet: Role des admin   Role des admin Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:38

J'ai decider tous seul les role de chaque Admin tout admin qui va pietiner dans le domaines de l'autre sans sa demande perdra son titre MESIEUR LES ADMIN J'AI ETE CLAIRE

Tekka Uchiwa:Charger de valider les rp pour les bijuus et les validation et les grade
Sasuke Uchiwa:Charger de valider les rp aussi pour les bijuus mais aussi les entrainement et les fiche Technique
Kaze Uchiwa:Connecte toi plus souvent .Ton role sera de Etre L'EXAMINATEUR DES EXAMENT
Kakashi Hatake:Bon alors Toi tu te chargera de l'arbitrage des comba si il y a demande et des validation
Naruto Uzumaki :qui est Modo:tu sera charger de la Box plus precisement et tu controllera les lignes des rp et tu metera des averto si nessesaires

Voila Notre Staff Team Merci a Tout les admin de lire sa j'ai bien dit TOUT

Merci de votre comprehension amicalement Le fondateur............................
Revenir en haut Aller en bas
https://naurto-of-shinobi.superforum.fr

Role des admin
Page 1 sur 1