Uchiwa Sasuke Chef de l'hebi
Messages : 22 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Uchiwa Sasuke et Orochimaru Dim 16 Mar - 14:25 | |
| Senei Jashuu (la prise du serpent) effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 1 tour. 25 PC /75 PV 15 lignes d'Rp.
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) (Pour Orochimaru et Sasuke) Coût chakra: 25PC par serpents (30serpents max) Dégats: 15PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours) niveaux chuunin, 20 lignes d'Rp.
Ninpo: souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût de chakra : 250PC dégat: Morts des deux personnes niveau kage, 30 lignes d'Rp.
Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant. -500PC
Shoushagan Utilisateurs : Orochimaru Permet à l'utilisateur de changer de visage. -50Pc / 30 lignes d'Rp
Kuchiyose, Hebi (serpent)
niveau chunin 15 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire) chakra: 150 On peut invoquer un seul Serpent par tour qui possede 100PV Chaque morsure enleve 20PV.
Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
niveau Kage chakra: 250 Chaque personne invoqué possede 850PV et 850chakra
Kuchiyose, Manda
niveau junin 20 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire) chakra: 250 1200PV, Morsure=75 degat S'enroule au tour de l'adversaire=50
Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
niveau KAGE 30 lignes chakra: 250 750 dégats pour la détruire
Kanashibari no Jutsu Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement. PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 post 15 lignes
Changement de membres Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et se limite a 5 par jour) PC: 50 pour un bras ou une jambe ou la tete 25 lignes
Clone Serpent (Hebi bunshin) Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru PC : 20 par clones 15 lignes
Reconstitution du corps En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement PC: 50 15lignes
Possession du corps Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. PC : tous ce qui reste(quantité de chakra minimum 200) , seulement hors combat et nécéssite 200 post avant de pouvoir le faire de nouveau donc tout les 200 posts nouveaux post on peut la réutilisé.(ne peux être utiliser que tous les 200 posts) Seuleument Orochimaru 40lignes
Gaia Fuuin Utilisateurs : Orochimaru C'est le sceau de la Terre (Kimimaro). Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle. 20lignes
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra ... Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. Effets:restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle) Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal. 50degats en plus pour la partit transformé lors d'una attaque phisique. La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.) Coup chakra: 90PC par tour. Effet:Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. ex: Chidori, -300 PV= 600 PV. Après cet transformé au niveau 2, l'utilisateur est très fatigué ...
Hebi Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour). PV: 50 par serpent PC : 10par serpent Oro et Sasuke 10lignes
Dai hebi Serpent de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours). PV : 250 PC : 85 Oro et Sasuke 15lignes
Yoroi hebi Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts. PV : 400 PC : 120 Oro et Sasuke 15lignes
Déplacement dans le sol Orochimaru peut s'enfoncé dans le sol et disparaitre et réapparaitre où il veut a condition qu'il est deja allé dans cet endroit sur 2Km. 50 de chakra 15 lignes
Atarashii kawa (Nouvelle peau) L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps. Effet : Récupère 350PV Chakra : 100PC Apprentissage : 15 lignes
Senja no Jutsu (Technique des mille serpents) L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. (inesquivable - zone) Effet : 275PV Chakra : 50PC Apprentissage : 15 lignes
Nom: Senei Ta Jashu
Description: Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents. Dégâts : 80PV, immobilisation pour 3 tour Chakra :100PC Apprentissage :15 lignes | |
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