Techniques :
Désassemblage de molécules : (Niveau Genin)
Les frères du clan Souma ont la possibilité de désassembler et réassembler leur molécules quand bon et où leur semble, ils peuvent même les rassembler dans le corps de quelqu'un d'autre.
Ninjutsu : 70
Chakra consommé : 50 Chakra par mouvement (Désassemblement ou réassemblement)
Fusion des corps : (Niveau Chuunin)
Les frères du clan Souma ont la possbilité de littéralement fusionner leur corps. Ils entrent et sortent dans l'un et l'autre à volonté et cela a ses avantages, celui qui se trouve à l'intérieur de l'autre peut lancer une attaque surprise en faisant sorti son pied ou son bas de n'importe quel partie du corps de l'autre.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 70 Chakra par mouvement
Tarenken : (Niveau Chuunin)
L'utilisateur et son frère envoient une raffale de coups de poing, il peut attaquer l'adversaire en utilisant jusqu'a trois poings.
Taijutsu : 80
Chakra consommé : 70 Chakra
Dégats : 80 PV
Tarenkyaku : (Niveau Chuunin)
L'utilisateur et son frère enchaine l'ennemi grâce à des coups de pieds de trois jambes différentes, assimilé au Tarenken avec des pieds.
Taijutsu : 90
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 90 PV
Futogogakure No Jutsu ou Kisei Kikai : (Niveau Jounin)
Cette abilité est plutôt de type "assasinat". Sakon et Ukon ont la possibilité de désassembler leurs molécules et de les rassembler dans le corps de n'importe qui, et les tuer lentement de l'intérieur, pour une mort longue et atroce. Mais cette technique a un point faible. Comme ils partagent le même corps de la victime, si ce dernier se blesse volontairement, Sakon et Ukon subiront aussi des dommages. Par exemple si la victime se suicide, ils mourront aussi si ils se trouve dans son corps.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 100 Chakra par mouvement
Dégats : Diffère selon le type de coup