Techniques :
Byakugan : (Niveau Genin)
Dôjutsu du clan Hyuuga permettant de voir dans un angle de 355°, il a une faiblesse de 5° au niveau de la nuque causé par une tâche sur la pupille.
Dôjutsu : 50
Chakra consommé : 30 Chakra par activation
Jyuken : (Niveau Genin)
Dès qu'un Hyuuga a appris à utiliser son Byakugan, il développe le style de combat Jyuken utilisé par ce clan. Il n'est pas puissant mais permet de controler les flux dechakra de votre adversaire.
Taijutsu : 40
Chakra consommé : 5 Chakra par coup
Dégats : 5 Chakra par coup + 5 PV par coup
Juuken : (Niveau Genin - Uniquement Neji)
Neji a appris à dégager son chakra par n'importe quelle partie de son corps.
Taijutsu : 50
Chakra consommé : 40 Chakra
Hakke Rokujuu Yonshou : (Niveau Chuunin - Tous les Hyuuga sauf Hinata)
Technique consistant à frapper les 64 principaux points de circulation de chakra, l'utisateur ne peut pas utiliser de techniques utilisant de chakra au tour suivant.
Taijutsu : 100
Chakra consommé : 150 Chakra
Dégats : 150 PV
Hakke Shô Kaiten : (Niveau Chuunin - Tous les Hyuuga sauf Hinata)
L'utilisateur tournoit sur lui-même à grande vitesse de manière à former une sphère de protection autour de lui couvrant ainsi la faiblesse du Byakugan. (Pour Chuunin contre touta attaque de niveau Jounin max, pour Jounin conre toute attaque de niveau Sanin,...)
Taijutsu : 150
Chakra consommé : 50 Chakra par utilisation
Shugô Hakke Rokujuu Yonshou : (Niveau Chuunin - Uniquement Hinata)
Technique à la fois défensive et offensive, Hinata forme une sphère protectrice crée par 64 coups divins, un mélange du Hakke Shô Kaiten(même effet défensif) et du Hakke Rokujuu Yonshou.
Taijutsu : 120
Chakra consommé : 120 Chakra
Dégats : 120 PV
Hakke Kuushou : (Niveau Jounin)
L'utilisateur envoie un coup de poing main ouverte façon Jyuuken des Hyuuga à distance sur l'adversaire.
Taijutsu : 100
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 100 PV + adversaire au sol
Hakke Hyaku Ni Ju Hanshou : (Niveau Jounin - Seuls Neji et Hiashi)
Même attaque que le Hakke Rokujuu Yonshou sauf que cette fois ci, l'utilisateur frappe 128 coups au lieu de 64 et par la même occasio, empêche à l'adversaire d'utiliser son chakra durant trois tours.
Taijutsu : 200
Chakra consommé : 300 Chakra
Dégats : 250 PV